Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ansandra
18 juillet 2007

14 juillet

Pour le 14 juillet soirée filles à Lacanau ... Il me falait absolument un collier dans les tons de marrons !!!

Voila ce que j'ai fait :

Un melange de technique mokume gane... je ne sais pas si je l'ai réussie + des fleurs en translucide ...

Je l'ai monté sur un fil de cuir marron et le résultat me plait bien .. c'est le plus important non ???  !! ;)

etoiles_roseDSC01629etoiles_rose

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce collier, le resultat du mélange avec la translucide est super joli, et j'aime bien le montage sur fil de cuire, ca va bien avec les couleurs du pendentif.
N
trés joli collier j'aime beaucoup ce montage et la couleur aussi d'ailleurs!
B
Bonsoir ANNA SANDRA <br /> J'ai vu de belles créas sur ton blog...<br /> Ne trouvant pas d'adresse de messagerie sur ton blog, je passe par les coms ..en ce qui concerne ta fimo (restée dans la voiture), j'ai eue la même surprise en laissant un pain sur ma table de salon au soleil, j'ai tout de même réussi a en réupérer un peu en mélangeant les morceaux les moins durs avec de la Mix Quick ça ne change pas la couleur d'oigine, elle te ramoliera ton pain seulement s'il n'est pas trop cuit par le soleil ...<br /> Tu peux déja faire un essai avec un peu de transparente...<br /> <br /> Voila et bon fimotage
M
Super la photo et super le collier!! J'ai rajouté des photos si tu veux venir y jeter un petit coup d'oeil ( sur le coté...).Faut que tu m'en fasses un il est trop beau, et on se prépare une expo pour la rentrée, ok??????<br /> Bisous<br /> Bisous<br /> Marina
M
Très joli vraiment !
Publicité