Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ansandra
10 juillet 2007

atelier du 7 juillet

Samedi dernier j'ai participé à un atelier oganiser par Marie Laure.

On a appris la cane mosaique. C'etait super.

Et surtout talc + poncage obligatoire.

n'hésitez pas à regarder sa boutique en ligne. c'est très beau.

madamedupont.free.fr

Pour ma cane mosaique j'avais choisi des tons un peu "savane" marron chocolat, marron "tabac"et orange

sav09

et voila le résultat je suis ravie !!!

DSC01576

Publicité
Commentaires
V
Montage très original,toutes mes félicitations.
M
Super ce ras de cou!!!Mais je ne suis pas étonnée car j'ai renc ontré également Marie Laure et je sais à quel point elle est douée et.......très sympathique!!<br /> Amitiés<br /> Muriel
N
j'aime beaucoup ton montage et le choix des couleurs aussi d'ailleurs!
T
superbe!!! madame dupont est modeste, et on peut dire aussi qu'il n'y a pas de bons élèves si il n'y a pas de bons profs! ;-) je vais finir par venir le faire ce fameux atelier, c'est pas l'envie qui me manque d'ailleurs!!
B
merci pour ces éloges , j'en suis très touchée<br /> mais je dois avouer que mes élèves sont très douées :D<br /> le collier est très beau et le montage original !<br /> continue......<br /> @+
Publicité