Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ansandra
12 octobre 2008

TAGUEE ...

Me voilà doublement taguée par TITFEE

Le premier : Une photo de moi enfant

Je suis sur un manège

manege

Le deuxième

* Il y a 10 ans…

.. J’avais 20 ans… J’étais en deuxième année de LEA (Anglais / Espagnol), j’habitais encore chez mes parents et il me tardait de prendre un appart pour pouvoir laisser traîner ma tasse de Capuccino. Je travaillais en même temps au Mc D*** ... Je m’y suis bien marrée

* 5 choses que je vais faire ou que j’ai faites aujourd’hui

- Jouer deux heures au tennis,

- Regarder Veronica Mars à la TV,

- Lire un bouquin sur les laveries des sœurs Marie Madeleine en Irlande,

- Préparer (et manger) une tarte tatin aux poires (top toptop),

- Brancher configurer le scanner pour scanner ma photo d’enfants

* 3 plats que j'aime

- LE FOIE GRAS dans tous ses états,

- Le Tiramisu,

- Tous les fruits

* 5 endroits où j’ai vécu (j’en ai que 4)

- Blanquefort (proche Bordeaux),

- Nogent sur Marne,

- Paris 13, 4, 18 et 9ème arrondissement,

- Bordeaux Caudéran

* Si j’étais riche

Une grande maison pleine de chats, des voyages dans tous les pays du monde, des cadeaux à mes proches

Le tag suit sa route et c’est au tour de

Marina     Madame Dupont     Virginie

Publicité
Commentaires
M
des amies en carton !
B
ahhhhhhhhhhhhhh<br /> bon ben je vais m'y coller ....<br /> tant pis pour les préparations de cours....<br /> bise
Publicité