Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ansandra
14 octobre 2007

De retour .....

Me voila enfin de retour sur la blogosphère après plusieurs mois pas très voir pas du tout productif (en fimo en tout cas)

Je reviens donc avec ce sautoir noir et blanc (parfait pour cet hiver).

DSC01758

Le voilà de plus près.

DSC01760

Pendant ces quelques mois j'ai pu découvrir le scrap et ça y est je suis accro je recup tout ce qui peut me tomber sous la main (par terre ou qui traîne ...) . Voila mon tout premier (je n'ai pas encore pris les autres en photo)

DSC01712

Publicité
Commentaires
M
élégant à souhait ce sautoir! :)
E
--> suite à la liste des fimoteuses, j'ai pensé faire carrément un blog-annuaire de la fimo, peux tu aller faire un tour sur mon blog via ma signature et lire l'article qui est consacré, merci d'avance ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
V
La grande classe!!!mais d'où viennent les grosses perles transparentes ?non,non ,je ne veux pas copier....<br /> Bon fimotage .
B
tu nous l'avais caché !<br /> bienvenue pour ton retour dans l'univers de la fimo<br /> <br /> à bientôt .....
M
ah, bé c'est pas trop tot!!!!<br /> t'as vu mes nouvelles pages sur la fimo???<br /> bon c'est bien maintenant t'as plus qu'à les vendre!<br /> sandra en a parlé a une copine à elle et elle veut un sautoir...c'est parti pour les commandes!!!<br /> hihihi!!! et paf! besace!<br /> Bisous des bisous des bisous!!
Publicité