Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ansandra
21 août 2008

Le rentrée

C_est_la_rentr_e

Après une longue période sans ordinateur me revoilà sur les ondes sur le web.

Du coup voici mon travail de rentrée (les vacances c'est déjà fini.. reprise du boulot lundi  ...)

Quelques canes :                             canes

et un collier dans les tons marron orangé (décidément je n'arrive pas à changer de couleur ...)

                                                  pendentif_1

         

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau! J'adore les couleurs.
D
Esprit japonisant pour les fleurs !<br /> Choix de couleur original pour le style !<br /> <br /> C'est vraiment très joli ! J'achète :)<br /> <br /> N'hésite pas toi aussi à venir faire un petit tour sur mon forum www.atelier-creation.leforum.eu<br /> <br /> Titfée y est inscrite, tu verras on y parle de toutes sortes de créations !
H
Magnifique, je vois que question couleurs on a des gôuts en commun !!!!
C
il est superbe ton pendentif et surtout ne change pas tes couleurs c'est très beau<br /> chanano
T
salut ansandra j'adore les couleurs que tu utilise et tes créations sont très orignal bravo je me permet de te metre en lien sur mon blog et n'hésite pas avenir me rendre visite<br /> bravo<br /> Titfée
Publicité